0

Your Cart is Empty

Flux abondant

Bio String ™ Menstrual Tanga

Size Guide
En stock
Size
Quantity

NOS GARANTIES
Certifié OEKO-TEX® 100.
Flux abondant. Anti-odeur.
Entre 8h et 12h de protection.
Expédition sous 48 H
Satisfait ou 100% remboursé(e).
Retour ou échange gratuit.

Comfort, safety and efficiency, these are the main characteristics of the Tanga Menstrual Bio String panties. This underwear is stretchy, resistant and comfortable. Enough to allow you to spend all your days and nights dry, without having to resort to disposable hygienic protections.

The Organic Menstrual String Tanga has a protective double layer to keep you active. You will therefore have the opportunity to play sports, go hiking or dance without fear of any leakage. Once properly adjusted to your size, these Purina brand period panties can absorb 20ml of fluid. This corresponds to using two regular tampons.

For best use, you can wear your period panties at the start of your cycle so you know how often you should adopt them. To protect yourself from leaks in the event of urinary incontinence, you can wear your thong to stay dry.

You can wear your period panties for an average of 12 hours. It can also be used during the day or when you sleep at night. In case you have a heavy flow, you can always use a menstrual cup to ensure maximum comfort.

Characteristics

The Organic Menstrual String Tanga is available in black color.

It comes in several sizes, ranging from size 36 to 48.

You get a 20-40% discount depending on the number of panties you want to order.

The panty is made of high quality fabric.

Suitable for heavy flows.

MORE DETAILS

Size chart

0

Votre panier est vide

Flux abondant

Tanga menstruel Bio String™ Flux Abondant

Guide des Tailles
En stock
Taille
Quantité

NOS GARANTIES
Certifié OEKO-TEX® 100.
Flux abondant. Anti-odeur.
Entre 8h et 12h de protection.
Expédition sous 48 H
Satisfait ou 100% remboursé(e).
Retour ou échange gratuit.

Confort, sécurité et efficacité, ce sont les principales caractéristiques de la culotte Tanga Menstruel Bio String. Ce sous-vêtement est extensible, résistant et confortable. De quoi vous permettre de passer toutes vos journées et vos nuits au sec, sans avoir recours aux protections hygiéniques jetables.

La Tanga Menstruel Bio String est doté d’une double couche protectrice pour vous permettre de rester active. Vous aurez donc la possibilité de faire du sport, de sortir en randonnée ou encore de danser sans craindre aucune fuite. Une fois bien ajustée à votre taille, cette culotte menstruelle de la marque Purina peut absorber 20 ml de fluide. Cela correspond à l’utilisation de deux tampons réguliers.

Pour une meilleure utilisation, vous pouvez porter votre culotte menstruelle au début de votre cycle afin de savoir la fréquence que vous devrez adopter. Pour vous protéger des fuites en cas de problème d’incontinence urinaire, vous pouvez porter votre Tanga afin de rester au sec.

Vous pouvez porter votre culotte menstruelle pendant 12 heures en moyenne. Elle peut également être utilisée pendant la journée ou lorsque vous dormez la nuit. Dans le cas où vous avez un flux abondant, vous pouvez toujours utiliser une coupe menstruelle pour vous assurer le maximum de confort.

Caractéristiques

Le Tanga Menstruel Bio String est disponible en couleur noire.

Il se décline en plusieurs tailles, allant de la taille 36 à 48.

Vous bénéficiez d’une réduction de 20 à 40 % en fonction du nombre de culottes que vous souhaitez commander.

La culotte est faite en tissu de haute qualité.

Convient aussi pour les pertes urinaires et les pertes blanches (leucorrhées).

PLUS DE DÉTAILS

Guide des tailles