0

Your Cart is Empty

Flux abondant

Bio Style ™ menstrual panties

Size Guide
En stock
Size
Quantity

NOS GARANTIES
Certifié OEKO-TEX® 100.
Flux abondant. Anti-odeur.
Entre 8h et 12h de protection.
Expédition sous 48 H
Satisfait ou 100% remboursé(e).
Retour ou échange gratuit.

If you are looking for high quality leak-proof underwear, you will find what you are looking for with Bio Style period panties. Made from high quality material, they guarantee you long term durability.

Their different sizes allow all body types to benefit from their quality. They are especially perfect for those who are naughty, because their stylish design keeps a seductive look despite the menstrual flow.

If you are using them for the first time and you are concerned about their tightness, you can add them to a menstrual cup, for example, even if this is just an added protection. Indeed, their interior, in particular the absorption surface, is generally equipped with a 2-layer absorption system. This allows them to provide you with optimal comfort by keeping you dry for about 12 hours.

These panties are perfect for wearing for several hours, you will always have the feeling of being dry and at the same time you avoid bad smells. This is particularly due to the material of manufacture of these hygienic protections which allow you both to enjoy their comfort and to wear them discreetly.

You will not risk illness thanks to their STANDARD 100 labeling by OEKO-TEX. This allows you to protect your skin against the formation of bacteria.

Characteristics

These Bio Style period panties are designed with premium fabric.

They are uniquely colored in black.

They are available from size 34 to 50.

Suitable for heavy flows. 

MORE DETAILS

Size chart

Culotte menstruelle Bio Style™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Style™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Style™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Style™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Style™ Flux Abondant

Culotte menstruelle Style™

£23.00 £15.00
Taille: 34
34
36
38
40
42
44
46
48
Quantité: 1 Culotte
1 Culotte
3 Culottes
5 Culottes

NOS GARANTIES

👍 Certifié OEKO TEX® 100

⏰ Jusque 12 heures de protection

❤️ Retour ou échange gratuit

Si vous recherchez des sous-vêtements antifuites de haute qualité, vous trouverez votre bonheur avec les culottes menstruelles Bio Style. Fabriquées à partir de matériau de haute qualité, elles vous garantissent une durabilité à long terme.

Leurs différentes tailles permettent à toutes les morphologies de bénéficier de leur qualité. Elles sont notamment parfaites pour celles qui sont coquines, car leur design stylé garde un look séduisant malgré les flux menstruels.

Si vous les utilisez pour la première fois et que vous redoutez leur étanchéité, vous pouvez les mettre en complément d’une coupe menstruelle par exemple, même si cela est juste une protection en plus. En effet, leur intérieur, notamment la surface d’absorption, est généralement doté d’un système d’absorption à 2 couches. Cela leur permet de vous procurer un confort optimal en vous gardant au sec pendant environ 12 heures.

Cette culotte est parfaite pour un port pendant plusieurs heures, vous aurez toujours la sensation d’être au sec et vous évitez en même temps les mauvaises odeurs. Cela est notamment dû à la matière de fabrication de ces protections hygiéniques qui vous permettent à la fois de profiter de leur confort et de les porter en toute discrétion.

Vous ne risquerez pas de maladie grâce à leur labélisation STANDARD 100 by OEKO-TEX. Cela vous permet de protéger votre peau contre les formations de bactéries.

Caractéristiques

Ces culottes menstruelles Bio Style sont conçues avec du tissu haut de gamme.

Elles sont de couleur unique en noir.

Elles sont disponibles de la taille 34 à 48.

Convient aussi pour les pertes urinaires et les pertes blanches (leucorrhées).

Plus de détails