0

Your Cart is Empty

Flux abondant

Bio Softy ™ menstrual panty

Size Guide
En stock
Size
Quantity

NOS GARANTIES
Certifié OEKO-TEX® 100.
Flux abondant. Anti-odeur.
Entre 8h et 12h de protection.
Expédition sous 48 H
Satisfait ou 100% remboursé(e).
Retour ou échange gratuit.

Who says you can't look beautiful and sultry when you're on your period? With the Bio Softy menstrual panties™ by Puralya, you will be able to move freely without thinking about leaks. Plus, its clean, minimalist design lets you wear it underneath any garment.

You will therefore be able to wear dresses, play sports or put on your favorite clothes while staying dry during your period. The panty adjusts to all body types and thanks to the fine lace that adorns its edges, you will not only have the assurance of having panties in your size, but also increased protection against leaks.

Its brief shape gives you all the security you want. In addition, it can be used either during your period or to protect you from urinary leakage. You can use it with a menstrual cup, however, this practice remains a safety measure for your comfort.

And since the panties are certified Organic OEKO-TEX, you will have no fear about their compatibility with your skin. It can protect you for 12 hours on average and can be worn day or night.

Characteristics

Available from size 36 to 54.

Available in black color.

Absorbent capacity up to 20 ml of menstrual fluid.

High quality fabric and absorbent part made of bamboo for better efficiency.

OEKO-TEX certification to guarantee your comfort.

Suitable for medium flows.

MORE DETAILS

Size chart

Culotte menstruelle Bio Softy™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Softy™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Softy™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Softy™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Softy™ Flux Abondant

Culotte menstruelle Softy™

£23.00 £15.00
Taille: 34
34
36
38
40
42
44
46
48
50
Quantité: 1 Culotte
1 Culotte
3 Culottes
5 Culottes

NOS GARANTIES

👍 Certifié OEKO TEX® 100

⏰ Jusque 12 heures de protection

❤️ Retour ou échange gratuit

Qui a dit que vous ne pouviez pas rester belle et sensuelle lorsque vous avez vos règles ? Avec la culotte menstruelle Bio Softy™ de Puralya, vous aurez la possibilité de bouger librement sans penser aux fuites. De plus, son design épuré et minimaliste vous permet de le porter en dessous de n’importe quel vêtement.

Vous aurez donc la possibilité de porter des robes, de faire du sport ou encore de mettre vos habits préférés tout en restant bien au sec lors de vos menstruations. La culotte s’ajuste à toutes les morphologies et grâce à la fine dentelle qui orne ses bords, vous aurez non seulement l’assurance d’avoir une culotte à votre taille, mais également une protection accrue contre les fuites.

Sa forme en slip vous donne toute la sécurité que vous souhaitez. De plus, elle est utilisable que ce soit pendant vos règles ou encore pour vous protéger des fuites urinaires. Il vous est possible de l’utiliser avec une coupe menstruelle, toutefois, cette pratique reste une mesure de sécurité pour votre plus grand confort.

Et comme les culottes sont certifiées Bio OEKO-TEX, vous n’aurez aucune crainte concernant sa compatibilité avec votre peau. Elle pourra vous protéger pendant 12 heures en moyenne et peut être portée de jour comme de nuit.

Caractéristiques

Se décline de la taille 34 à 50.

Disponible en couleur noire.

Capacité absorbante jusqu’à 30 ml de liquide menstruel.

Tissu de haute qualité et partie absorbante faite en bambou pour une meilleure efficacité.

Certification OEKO-TEX pour garantir votre confort.

Convient aussi pour les pertes urinaires et les pertes blanches (leucorrhées).

Plus de détails