0

Your Cart is Empty

Flux abondant

Bio Sexy ™ menstrual panties

Size Guide
En stock
Size
Quantity

NOS GARANTIES
Certifié OEKO-TEX® 100.
Flux abondant. Anti-odeur.
Entre 8h et 12h de protection.
Expédition sous 48 H
Satisfait ou 100% remboursé(e).
Retour ou échange gratuit.

Want to keep your sexy side while still having your period? You will be served with the Bio Sexy menstrual panties. Forget about the stress of your period, enjoy your day without worrying about possible leaks. Wear your usual little dress or sexy outfit even during your period.

All this is explained by the superior quality of the materials of manufacture of these period panties with very high quality fabric. Its interior allows optimal absorption allowing you to feel dry for more than twelve hours.

Aesthetic and comfortable, they keep you comfortable all day long despite your period. Note that these Bio Sexy menstrual panties can absorb up to 20 ml of menstrual fluid, which corresponds to 2 regular tampons. That said, you can move around as much as you want while wearing them.

Their lining allows a perfect fit to avoid the risk of leakage. In addition, with these Bio Sexy menstrual panties, you will avoid any risk of disease, because they are metal-free thanks to their STANDARD 100 label by OEKO-TEX.

 

Characteristics

This set of period panties is available in black color.

They can range from size 34 to 48.

They guarantee absorption for up to 12 hours in a row.

They are labeled STANDARD 100 by OEKO-TEX.

Suitable for heavy flows. 

MORE DETAILS

Size chart

Culotte menstruelle Bio Sexy™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Sexy™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Sexy™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Sexy™ Flux Abondant
Culotte menstruelle Bio Sexy™ Flux Abondant

Culotte menstruelle Sexy™

£23.00 £15.00
Taille: 34
34
36
38
40
42
44
46
48
50
Quantité: 1 Culotte
1 Culotte
3 Culottes
5 Culottes

NOS GARANTIES

👍 Certifié OEKO TEX® 100

⏰ Jusque 12 heures de protection

❤️ Retour ou échange gratuit

Vous voulez garder votre côté sexy tout en ayant vos règles ? Vous serez servie avec la culotte menstruelle Bio Sexy. Oubliez le stress provoqué par vos menstruations, profitez de votre journée sans vous soucier des éventuelles fuites. Portez votre petite robe habituelle ou votre tenue sexy même pendant vos périodes de règles.

Tout cela s’explique par la qualité supérieure des matériaux de fabrication de ces culottes menstruelles avec du tissu de très haute qualité. Son intérieur permet une absorption optimale vous permettant de vous sentir au sec pendant plus de douze heures.

Esthétiques et confortables, elles vous permettent de vous sentir à l’aise tout au long de la journée malgré vos règles. Notez que ces culottes menstruelles Bio Sexy peuvent absorber jusqu’à 20 ml de liquide menstruel, ce qui correspond à 2 tampons réguliers. Cela dit, vous pouvez bouger autant que vous voulez en les portant.

Leur doublure permet une tenue parfaite afin d’éviter les risques de fuite. De plus, avec ces culottes menstruelles Bio Sexy, vous éviterez tout risque de maladie, car elles sont dépourvues de métal grâce à leur label STANDARD 100 by OEKO-TEX.

 

Caractéristiques

Ce lot de culottes menstruelles est disponible en couleur noire.

Elles peuvent aller de la taille 34 à 48.

Elles garantissent une absorption jusqu’à 12 heures d’affilée.

Elles sont labellisées STANDARD 100 by OEKO-TEX.

Convient aussi pour les pertes urinaires et les pertes blanches (leucorrhées).

Plus de détails