0

Your Cart is Empty

Flux abondant

Bio Sensuel ™ menstrual panty

Size Guide
En stock
Size
Quantity

NOS GARANTIES
Certifié OEKO-TEX® 100.
Flux abondant. Anti-odeur.
Entre 8h et 12h de protection.
Expédition sous 48 H
Satisfait ou 100% remboursé(e).
Retour ou échange gratuit.

The Bio Sensuel menstrual panties gives you long durability so you can enjoy it for many years.

With a 100% cotton interior, you will enjoy maximum comfort. Added to this is its absorbent part which not only ensures a good seal, but also has antiseptic and anti-odor properties. In addition, thanks to the optimal absorption of the inside of the panty, you will always have the feeling of being fresh.

On the design side, you can still show your sensual side while having your rules. So stay sober and sexy, even during the most uncomfortable times. In addition, you will not have a feeling of humidity. Obviously, for a first use, it goes without saying that you feel a certain discomfort, but the Bio Sensuel menstrual panties de Puralya offer you perfect discretion.

The superior quality of these period panties offers, among other things, very beautiful finishes, which allows them to last as long as possible without deteriorating. Their black color as well as the lace at the waist also ensure an inevitable sensuality.

Characteristics

These period panties are made of Italian Lycra.

Their interior is 100% cotton and the absorbent part is bamboo.

They are uniquely colored in black.

They are available in different sizes from 34 to 46.

They are guaranteed OEKO-TEX, therefore devoid of nano metal particles.

Suitable for heavy flows. 

MORE DETAILS

Size chart

0

Votre panier est vide

Flux abondant

Culotte menstruelle Bio Sensuel™ Flux Abondant

Guide des Tailles
En stock
Taille
Quantité

NOS GARANTIES
Certifié OEKO-TEX® 100.
Flux abondant. Anti-odeur.
Entre 8h et 12h de protection.
Expédition sous 48 H
Satisfait ou 100% remboursé(e).
Retour ou échange gratuit.

La culotte menstruelle Bio Sensuel vous procure une longue durabilité afin de vous permettre d’en profiter pendant plusieurs années.

Avec un intérieur 100 % coton, vous bénéficierez d’un confort maximal. À cela s’ajoute sa partie absorbante qui assure non seulement une bonne étanchéité, mais qui a également des propriétés antiseptiques et anti-odeur. De plus, grâce à l’absorption optimale de l’intérieur de la culotte, vous aurez toujours la sensation d’être fraîche.

Côté design, vous pouvez toujours montrer votre côté sensuel tout en ayant vos règles. Restez alors sobre et sexy, même pendant les périodes les plus inconfortables. De plus, vous n’aurez pas de sensation d’humidité. Évidemment, pour une première utilisation, il en va de soi que vous sentiez un certain gène, mais les culottes menstruelles Bio Sensuel de Puralya vous offrent une discrétion parfaite.

La qualité supérieure de ces culottes menstruelles offre entre autres de très belles finitions, ce qui leur permet de durer le plus longtemps possible sans se détériorer. Leur couleur noire ainsi que la dentelle à la taille assurent également une sensualité inévitable.

Caractéristiques

Ces culottes menstruelles sont fabriquées en Lycra italien.

Leur intérieur est 100 % coton et la partie absorbante est en bambou.

Elles sont de couleur unique en noir.

Elles sont disponibles en différentes tailles de 34 à 46.

Elles sont garanties OEKO-TEX, donc dépourvues de nanoparticules de métal.

Convient aussi pour les pertes urinaires et les pertes blanches (leucorrhées).

PLUS DE DÉTAILS

Guide des tailles